Follow Me Where I Go...



Blog owner not responsible for errors at the source




Saturday, August 5, 2017

Le Soleil (The Sun)

¿Es-tu prêt?
Arriver comme le soleil
Brûler mes os à travers
Ce résidu réchauffe mon âme
J'ai enterré les restes de mon âme profondément dans la cendre
Je me LYE passer à l'acier
Si je devais changer mon âme ou mon cœur
Je ne suis pas prêt.
Mais pour vous, je vais essayer.
Je viens à vous avec des os carbonisés et l'âme de cendres et de lessive dans mon coeur,
Connaître
Ce bateau est à vous
Pour travailler votre volonté sur moi

Are you ready?
Arriving like the sun
Burning my bones clean through
This residue warms my soul
I buried the remains of of it deep in the ash
There I lye turning to steel
If I had to change my soul or my heart,
I am not ready.
But for you, I will try.
I come to you with charred bones and soul of dash and lye in my heart,
Know,
This vessel is yours
To work your will on me

No comments:

Post a Comment